Nous venons rendre hommage et dire au revoir à Thérèse Chevrier-Guindon décédée au CHSLD de la Villa Soleil de Saint-Jérôme, mardi le 5 août 2025 à l’âge de 99 ans.
La Villa a été un milieu de vie extraordinaire pour notre mère. Nous exprimons nos sincères remerciements à tout le personnel pour votre dévouement, votre bonne humeur et votre grande humanité.
Elle était la fille de feu Arcade Chevrier et de feu Germaine Brosseau. Feu de William Chevrier et feu de Julie Paquette furent ses parents par adoption.
Elle était l’épouse de feu de Rhéo Guindon, la mère de feu petite Pauline, de feu Pierre-Paul (Pete), de feu Michel (Mike) et de feu Gaston. Ses demi-frères bébé Yvon, Marcel, Roma, Maurice et sa demi-sœur Rollande l’ont précédée.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Pauline, Micheline et Daniel, ses (demi-frères) André, Gaston et Yvon ainsi que cesquinze (15) petits-enfants et douze (12) arrière-petits-enfants.
Il reste de toi la simplicité que tu nous as transmise, et qui reste présente en chacun de nous. Merci de nous avoir appris les valeurs de respect et d’amour. À bientôt!
L’inhumation des cendres se tiendra à Timmins Ontario, le jeudi 4 septembre à 11h au cimetière Mémorial de Timmins, 895 rue Pine sud.
La Coopérative funéraire des Laurentides offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.