C’est avec une vive émotion et une incommensurable peine que nous annonçons le décès subit de Steve Hébert, résident de Saint-Colomban. À l’âge de 51 ans, cet être exceptionnel nous a quittés alors qu’il séjournait à son refuge préféré, ce havre de paix qui lui était précieux, cet espace de liberté et de lumière qui portait son empreinte.
Il laisse dans le deuil sa conjointe bien-aimée Annie Lahaie, ses enfants adorés Aude Hébert (Mason Gallagher) et Tristan Hébert (Mégan Michaud), sa mère Nicole Boisvert et son beau-père Gabriel Coursol, son père Michel Hébert, ainsi que sa conjointe Beverley Leduc.
Il demeure profondément présent dans le cœur de ses frères Éric Hébert (Audrey Bourassa) et Maxime Lapierre (Yvonne Reeves), ainsi que de sa sœur Nathalie Hébert (Dominique Gauthier Bernard). Son souvenir continuera de vivre auprès de ses neveux et nièces, cousins et cousines, oncles et tantes, ainsi que de sa belle-famille, ses nombreux ami(e)s, voisins, et collègues de la Société des alcools du Québec.
Son humour, sa bienveillance et sa présence réconfortante continueront de résonner dans la vie de tous ceux et celles qui l’ont connu et aimé.
Nous accueillerons la famille et les proches dans un lieu qui lui ressemble profondément, un endroit où nous pourrons partager des souvenirs, des rires, et l’amour qu’il a laissé derrière lui. Les détails de cette rencontre seront communiqués ultérieurement.