À l’unité des soins palliatifs du Centre Avellin-Dalcourt à Louiseville, aux côtés de son ange Martine et entouré d’amour, le 3 août 2025 est décédé M. Martin Dubé, âgé de 57 ans.
Il était le fils de feu Louison Dubé et de Jacqueline Barrette.
Il laisse dans le deuil son épouse Martine Livernoche, ses fils adorés, Xavier (Eude Marlie), Alexis (Malika) et Thomas (Daphnée) ainsi que sa petite-fille chérie Gloria Ella. Il laisse outre sa mère, son frère Sébastien (Marie-Claude), ses beaux-frères et belles-sœurs Claire, Denis (Line) et Robert (Byanka) Livernoche de même que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.
Homme de cœur et engagé, il a marqué profondément tous ceux qu’il a croisés. Il laisse dans le deuil entre autres, ses collègues de travail, les membres de la famille diaconale, de l’Institut Voluntas Dei,de Développement et Paix et de nombreux amis dont Sylvain et Mike.
La famille accueillera les parents et ami(e)s à la
Maison Funéraire Régionale Richard,
140 rue St-Aimé
à Louiseville.
Heures d’accueil :
Vendredi 15 août 2025 de 19h à 21h et
samedi 16 août 2025 à partir de 9h.
Les funérailles suivront à l’église St-Antoine de Padoue de Louiseville à 11h.
Le départ pour l’église sera à 10h45.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Louiseville.
La famille tient à faire une mention spéciale à l’équipe des soins palliatifs du Centre Avellin-Dalcourt pour les soins exemplaires prodigués lors de son séjour d’un mois.
Merci de compenser l’envoi de fleurs par un don à Développement et Paix. Des formulaires seront disponibles au salon.