C’est avec une profonde tristesse, mais aussi une immense reconnaissance pour tout l’amour qu’elle a semé, que nous annonçons le décès de Madame Laurette Beaulieu, fille de feu George Beaulieu et de feu Irene Bélanger, survenu le 9 octobre 2025 à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur à l’âge de 83 ans.
Épouse aimante de Monsieur Bernard Horth, Laurette laisse dans le deuil son fils unique Danny et sa conjointe Isabelle Loisel, ainsi que ses trois petits-fils chéris Anthony, Zachary et Mathis, qui garderont à jamais le souvenir d’une grand-maman douce, attentionnée et remplie de joie de vivre. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Simone (Lionel) et Jeannine, plusieurs parents et amis, et rejoint ses frères Camile (Carmen) et Maurice (Aline), partis avant elle, avec qui elle veille désormais sur ceux qu’elle aime.
La famille recevra vos condoléances au Salon Funéraire LFC Rive-Nord (10280, boulevard Laurier, Terrebonne J7M 1V3), le 26 octobre 2025 de 9h30 à 13h30.
Une célébration de la vie se tiendra à 12h30, au même endroit. Ensuite, parents et amis êtes invités à 13h30 pour un café de l’amitié dans la salle de réception du salon funéraire.
En guise de dernier hommage, Laurette nous laisse ces mots empreints d’amour : « Je vais rejoindre ceux que j’aime et attendrai ceux qui m’aiment. »
Son sourire, sa douceur et les souvenirs partagés autour d’une partie de cartes, d’un bon thé ou d’une tarte au sucre resteront à jamais gravés dans nos cœurs.