Le 17 juillet, entourée d’amour et de la présence de ses enfants, madame Georgette Gauthier Tousignant s’est éteinte paisiblement à l’âge de 96 ans.
Elle était l’épouse de feu Maurice Tousignant. Elle laisse dans le deuil ses 4 enfants : Pierre (Feu Hélène Veillette), André (Danielle Germain), Hélène (Paul de Bassecourt), Ruth (Michel Berthiaume) ainsi que ses 7 petits-enfants, ses 8 arrière-petits-enfants et de nombreux neveux et nièces.
Épouse, mère, grand-mère et arrière-grand-mère, elle a accompagné sa famille dans la douceur et dans l’amour tout au long de sa vie. Ses moments les plus précieux étaient de se retrouver, à tous les étés, au chalet au bord du lac en compagnie de ses enfants et de son amoureux.
Conformément à ses volontés, un hommage lui sera rendu le 5 août à 14h au cimetière de St-Mathieu-du-Parc. La cérémonie se déroulera dans l’intimité de sa famille.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le personnel du CHSLD de Ste-Anne-de-la-Pérade pour l’empathie et la bienveillance constante dont ils ont fait preuve.