À l’Hôpital Fleurimont du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, le 17 octobre 2025, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Guy Hardy, époux bien-aimé de madame Denise Maurice. Il était le fils de feu Roger Hardy et de feu Angéline Chagnon.
Outre son épouse Denise, il laisse dans le deuil ses enfants François (Émilie) et Guylaine (Pascal), ainsi que ses petits-fils Alexis et Emery, qui lui étaient très chers.
Il laisse également dans le deuil ses frères, feu Claude, Denis (Sylvie), Jacques (Hélène), ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
M. Hardy a été député à l’Assemblée nationale du Québec de 2014 à 2018, représentant avec dévouement la circonscription de St-François.
Homme engagé, il a également œuvré entre autres comme président du Comité de l’Ordre de la Croix des Fusilliers de Sherbrooke et comme président de la Chambre de commerce de Fleurimont. Reconnu pour sa générosité, il s’est investi activement dans la communauté à travers différentes œuvres caritatives, notamment avec la Maison Aube-Lumière, la Fondation du CHUS, les Chevaliers de Colomb, la Fondation scoute de Sherbrooke, Caritas Estrie, et la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier.
Il a aussi joué un rôle très important dans les travaux préparatoires à la construction du Centre mère-enfant et urgence (CMEU) de l’Hôpital Fleurimont du CIUSSS de l’Estrie – CHUS au cours de son mandat de député.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie le vendredi 7 novembre de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00, et le samedi 8 novembre de 12h30 à 15h30. Ses funérailles seront célébrées à la chapelle du même endroit le samedi 8 novembre à 15h30.
La famille tient à remercier le personnel du CHUS Fleurimont pour leur dévouement et leurs bons soins, particulièrement les membres du personnel du département d’hémato-oncologie au 7e étage.











