Le 15 septembre 2025, au Pavillon de soins palliatifs et de fin de vie de Saint-Charles-Borromée, est décédé monsieur Carol Michaud à l’âge de 73 ans. Il était l’époux de feu Huguette Imbeault ainsi que le fils de feu Georges-Henri Michaud et feu Rose-Blanche Morissette.
Il laisse dans le deuil ses filles, Mélissa (Samuel Lambert-Milot) et Marie-Ève (Adam L’Archevêque-Gaudet); ses petits-enfants, Ulric, Marion, Clara et Antonin ainsi que ses sœurs, Diane (Marcel Dubé) et Renée (Richard Gagné), son frère Serge (Monique Voyer) et sa belle-sœur Raymonde Couture (feu Marie-Georges Michaud).
Il laisse aussi derrière lui ses précieux amis, filleuls, neveux, nièces et membres de sa famille élargie.
Apprécié dans l’industrie pharmaceutique dans laquelle il a œuvré comme chimiste à Montréal pendant près de 40 ans, ses nombreux collègues se souviendront de lui avec affection et respect.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du Pavillon de soins palliatifs, du CIUSS du Nord de Lanaudière, ainsi que celui de la résidence Auberge de la Rivière Joliette pour tous les bons soins prodigués dans la dernière année.
La famille vous accueillera
Le dimanche 19 octobre dès 13h à la
Résidence funéraire F. Thériault de Joliette
674 rue St-Louis, Joliette
Un hommage aura lieu à 15h.
L’inhumation de M. Michaud se fera au cimetière de Causapscal à une date ultérieure.
En guise de sympathie, des dons à la mémoire de Carol seraient appréciés auprès de la Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière.